Nouvelle Lune en Scorpion

Aujourd’hui je vais vous parler de la Nouvelle Lune de Novembre en Scorpion de ce 15 Novembre 2020.

Je vous ai parlez dernièrement des effets de notre dernière Pleine Lune du 31 Octobre soit le soir de Samhain. Depuis cette Pleine lune, quelques changements sont à prévoir.

Neptune et Uranus toujours en rétrograde

Neptune rétrograde jusqu’au 29 Novembre 2020 et Uranus jusqu’au 15 Janvier 2021.

Vous devrez vous remettre en questions pendant quelque temps encore.
En effet, on vous demande de vous ancrer dans la nouvelle réalité de ce monde.
Prenez conscience de la direction que votre vie doit prendre en revenant sur des événements passés. En effet, vous pourrez y briser les illusions néfastes de votre vie.

De ce fait, si votre concentration est basé sur votre vous intérieur, les incertitudes qui vous gagnes seront réglés définitivement.

Lors de cette Nouvelle Lune en Scorpion nous avons un Uranus qui va mettre en lumière une certaine problématique. Je vous invites à effectuer des changements dans le domaine où elle transite sur votre thème.

Effectivement, il va falloir s’adapter à une nouvelle situation. Sûrement en rapport avec le virus qui nous tiens depuis quelques mois.

Nouvelle Lune en Scorpion

Nouvelle Lune en Scorpion : La Lune et Vénus en transit

Votre bonne humeur est communicative, votre esprit est à l’entraide et à la générosité.

Par ailleurs, les leçons que vous avez tiré de vos actes passés vous permettent d’avoir une intuition développée envers votre entourage. Votre esprit créatif est favorisé par toutes les émotions qui vous habitent.

Malgré votre compréhension, des tensions peuvent surgirent au sein de votre couple. De ce fait, des remises en question et des changements seront inévitables. Cependant votre générosité et votre optimisme sont la clé de votre réussite.

Par conséquent, les frustrations peuvent être fréquentes mais n’oubliez pas que ce n’est qu’une période et que tout va rentrer dans l’ordre.

Votre vie est entre vos mains, vous êtes maitre de votre destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *