Pleine lune bleue

Aujourd’hui nous avons une jolie Pleine lune bleue en Taureau pour ce 31 Octobre 2020. Enormément de chamboulement sont à prévoir. Ainsi que des changements dans la vie.

Lune Bleue, c’est quoi ?

La Lune Bleue est la deuxième Pleine Lune du mois. Elle est assez rare, apportant une énergie doublement plus forte. Aussi appelée « Lune des Sorcières », lors de cet évènement rare, des rituels d’initiation sont célébrés.

Et cette année, elle tombe sur un jour très particulier pour les païens. Elle tombe sur Samhain ou bien Halloween. C’est d’autant plus rare, car une pleine lune pour Halloween ne tombe que tous les 19 ans !

En cette fin d’année païenne, cette Lune Bleue vous pousse à revoir vos erreurs. Elle vous pousse également à trouver les raisons de vos échecs et de faire les changements adéquats.

Cette Pleine Lune Bleue en Taureau, vous rattache à votre milieu d’origine, à vos traditions. Vous appréciez de reproduire ces traditions au seins de votre foyer qui peut s’avérer être calme et sécurisant. Votre sentimentalité s’harmonisera avec votre sensorialité.

Pleine Lune, Lune Bleue

Uranus, Mars, Neptune et Mercure, le quatuor rétrograde

Votre énergie est intériorisée. Colère, manque de contrôle, frustration sont les résultats de l’énergie mal maîtrisée. C’est comme si vous et votre entourage agissiez toujours au mauvais moment. A force de ne pas avoir pu ou su exprimer vos désirs les plus profond, une révolte fait face. Votre pression intérieure est souvent importante, il faudrait la canaliser par des activités créatives ou intellectuelles. Mars rétrograde vous permet de trouver un équilibre physique et mental qui vous permettra d’enlever votre impulsivité.

Malgré un besoin de changement avec un Uranus Rétrograde, cela semble compliqué. Des circonstances extérieures peuvent intervenir et rendre la tache plus difficile. Pourtant, vous disposerez d’une bonne dose d’originalité et d’idées créatives que vous pourriez mettre en œuvre.
Un sentiment de liberté peut se révéler être un élément très précieux à vos yeux. Votre expression étant plus intériorisée avec ces deux rétrogradations, il se peut que votre impulsivité resurgisse. Votre stabilité sera mise à l’épreuve à cause de vos révoltes et changements intérieur.

Des rêves à la réalité pour cette pleine lune bleue


A priori, vous pouvez sentir un certain décalage avec la réalité. Vous vivez dans vos rêves, vous rechercher un idéal qui est probablement inatteignable. Vous allez chercher à développer votre spiritualité et vous pouvez manquer de motivation pour développer votre vie matérielle.
Avec un Neptune en Rétrograde, un brouillard se rajoute à votre flou naturel. Vous pouvez vous mentir à vous-même, fuir vos réalités, vous évadez dans un paradis artificiel. Quoi qu’il en soit, vous devez cultiver votre réalité et fuir la mélancolie. Ancrez vous dans le présent et exprimez vos capacités artistiques pour votre bien et ceux des autres.

Avec notre Mercure qui rétrograde jusqu’au 3 novembre, va se rajouter une petite touche en plus de complexité. Vous n’assimilerez pas les informations de la même manière. A première vue, vous décortiquerez et vous intégrerez les informations de manière à vous donner une impression d’être plus lent pour comprendre. En réalité, votre réflexion, votre regroupement d’idées et votre vérification vous donnera l’opportunité d’avoir un nouveau schéma de communication.

Lune, Vénus et Mars en mouvement


En conclusion, vous ne tiendrais pas en place aujourd’hui. Votre envie de liberté et de renouveau est bien trop importante. Cependant, une hésitation entre vos sentiments ou la raison se fera sentir. Attendez que la journée passe pour y voir plus clair.
Vos sentiments sont profonds et durables, vous consolidez vos liens.
Méfiez vous concernant vos finances. Elles ne sont pas favorisées, ce n’est pas vraiment le moment pour signer des contrats ou bien pour vous engagez dans quoi que ce soit.

Par conséquent, laissez passer cette pleine lune pleine d’émotions. Profitez de votre Halloween ou Samhain. Regardez un bon film, mangez pleins de bonbons, vous verrez demain pour votre nouvelle vie. Et surtout, Joyeux Halloween !

Joyeux Halloween, Pleine Lune

Commentaires

  1. Fauconnier caroline a dit :

    C’est fou c’est exactement ce que je vis en ce moment.

    1. Cindy a dit :

      Merci de votre commentaire. J’espère que tout va mieux 🙂

  2. […] vous ai parlez dernièrement des effets de notre dernière Pleine Lune du 31 Octobre soit le soir de Samhain. Depuis cette Pleine lune, quelques changements sont à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *