Pleine lune en Bélier du 01 Octobre 2020

Me voilà de retour pour vous parler de la Lune. Il y a quelques mois je vous parlais de la Pleine Lune en Sagittaire du 05 Juin 2020.
Aujourd’hui, je vais vous parler de la Pleine Lune en Bélier.

Lune de Sang, Lune de Chute des Feuilles, Lune des récoltes

La Pleine lune du 01 Octobre 2020 est appelée Lune de Sang du fait de la couleur orange-rouge qu’elle prend à cette époque de l’année. Elle correspond à la période de la chasse et au sang du gibier qui coule.

Egalement appelée Lune des Récoltes et Lune de Chute des Feuilles par les Amérindiens. En effet, ce sont les derniers instants pour finir la récolte et se préparer à l’hiver qui arrive.

Un chamboulement, des tensions mais tout va bien

Cette Pleine lune d’octobre est parfaite pour commencer des nouvelles aventures, créer de nouveaux buts, créer de nouvelles résolutions. Surtout, pour se protéger contre les énergies négatives. Clairement, la Pleine lune est la fin d’un chapitre et le commencement d’un nouveau.

De plus, la Pleine Lune en Bélier, est très stimulante et dynamique. Donc c’est le bon moment pour se concentrer sur nos désirs, et sur nous-même.  

Elle met la lumière sur les relations qu’on a avec les autres. Aussi, c’est le bon moment pour faire une mise au point avec les autres. Par exemple dire ce qu’on veut ce que l’on peut faire. Ensuite voir ce que les autres sont prêts à accepter ou à proposer.

Enfin, des conflits peuvent éclater et des ruptures sont à prévoir. Bien que certains devront mettre un terme définitif à des relations, un sentiment de liberté sera présent. Et les énergies seront adoucies grâce au Sextile de Jupier en Capricorne-Neptune en Poisson.

En conclusion, cette Pleine Lune va nous pousser à agir et à trancher. Elle demande à avancer quoi qu’il arrive sans se retourner.

Commentaires

  1. […] Aujourd’hui nous allons parler de cette Pleine Lune du 05 Juin 2020 en Sagittaire. Eclipse lunaire et Vénus rétrograde en prévision.Pour plus d’articles sur les pleines lunes, cliquez ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *