Pleine Lune en Sagittaire

Aujourd’hui nous allons parler de cette Pleine Lune du 05 Juin 2020 en Sagittaire. Eclipse lunaire et Vénus rétrograde en prévision.
Pour plus d’articles sur les pleines lunes, cliquez ici.

Une éclipse en trio

Beaucoup de changement sont à prévoir pour cette période d’éclipse.

Une période d’introspection et de laisser parler notre feu intérieur.

En effet, c’est la première éclipse d’un trio. Au fur et a mesure de ce voyage, nous allons découvrir un nouveau chemin. Ce qui va tout bouleverser dans notre vie.

Dorénavant c’est un nouveau cycle d’éclipse qui commence. Car c’est la première fois depuis 2010-2013 que nous avons une éclipse en Sagittaire. C’est une période très importante pour nous.

De plus, c’est le moment de se rappeler des événements précédents et de changer nos manières de faire et de vivre avec sagesse.

Il faut savoir qu’une éclipse lunaire à dix fois le potentiel d’une pleine lune et c’est un accélérateur dans le voyage de notre âme.

La fin d’une page de votre vie se termine et il est temps de tourner cette page avec sérénité.

Photo d'une éclipse lunaire. Pleine Lune en Sagittaire
www.exoplanetes.umontreal.ca

Une Pleine Lune sous Sagittaire, Mars en activation et Venus rétrograde = le feu est en nous

Avec la pleine lune en Sagittaire du 05 Juin 2020, il est possible que nos pensées se libèrent que nos croyances et nos idées continuent de faire un voyage qui n’est pas terminé.

La planète Mars sera très active, c’est pour cette raison que cette éclipse est très importante dans cette quête de notre flamme intérieure, de notre guerrier intérieur.

Nos émotions peuvent être mise à l’épreuve mais nous devons nous écouter. Nous devons écouter et accepter notre colère ainsi que notre frustration car la finalité du voyage sera la sagesse à acquérir.

Grâce à ce voyage intérieur, nous trouverons la vérité qui se cache sous la surface de nos émotions.

Attention néanmoins, Vénus rétrograde, des agitations au seins de nos relations sont à prévoir. Apprenons à nous écouter et à nous comprendre.

Cette éclipse nous apporte que du bon quoi qu’il en soit. Un nouveau nous est sur le point de naitre avec un pouvoir personnel plus connecté à nos valeurs.

Commentaires

  1. […] voilà de retour pour vous parler de la Lune. Il y a quelques mois je vous parlais de la Pleine Lune en Sagittaire du 05 Juin 2020. Aujourd’hui, je vais vous parler de la Pleine Lune […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *